• Beauté
  • Beauté de Stars

Elsa Pataky et sa coupe garçonne dans les rues de Los Angeles

Article par Chloe DIQUERO , le 26/12/2012 à 15h35 , modifié le 26/12/2012 à 15h44 0 commentaire

Spotted : Elsa Pataky, sortant de chez le coiffeur, dans le quartier de Studio City à Los Angeles. Le changement capillaire est... radical ! L'actrice a en effet coupé ses longs cheveux pour une jolie coupe garçonne.

Sur cette photo, prise hier dans les rues de Los Angeles, Elsa Pataky est presque méconnaissable. Et pour cause, l'actrice espagnole s'est offert une toute nouvelle coiffure. Elle a donc dit adieu à ses longs cheveux pour... une coupe courte blonde. Un changement pour le moins radical. Car on se rappelle encore de son look dans le dernier "Fast and Furious". Elle y jouait le rôle d'une policière sexy, à la longue chevelure légèrement ondulée. L'actrice semble toutefois s'être lassée de sa belle crinière dorée. Et arbore aujourd'hui une coupe garçonne, très tendance chez les people cette année. Rihanna, Anne Hathaway ou encore Miley Cyrus ont en effet craqué pour cette coiffure (pour en savoir plus sur les célébrités qui ont adopté cette coupe de cheveux, venez découvrir notre diaporama sur les cheveux courts de stars) Espérons que le beau Chris Hemsworth, avec qui elle est mariée depuis 2010, apprécie cette métamorphose capillaire.

 

Côté maquillage, Elsa Pataky mise sur le nude avec un léger coup de blush sur les joues et un peu de fard à paupières, appliqué sur le côté des yeux. Un teint frais et lumineux, qui met en valeur son regard envoûtant. 

 

 

Elsa Pataky avant et après

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience