• Beauté
  • Beauté de Stars

Elsa Pataky et Chris Hemsworth, le chignon en famille

Article par , le 23/07/2012 à 10h30 , modifié le 23/07/2012 à 10h44 0 commentaire

Elsa Pataky, actrice espagnole, bombe internationale, petite amie du musclor Chris Hemsworth et jeune maman, la joue à la cool depuis son accouchement. En streetstyle, c'est chignon pour toute la famille... ou presque !

Elsa Pataky, bombe sexuelle espagnole qu'on a vu un temps au bras d'Adrien Brody, s'est amourachée depuis 2010 de l'acteur à gros bras Chris Hemsworth. Tandis que Liam Hemsworth a annoncé ses fiançailles avec Miley Cyrus, son frère aîné, héros bodybuildé de "Thor", a célébré la naissance de son premier bébé mi-mai.

On le découvre désormais en famille, aux côtés d'Elsa Pataky, profitant de leurs première sorties en ville. Hors des tapis rouges, le style est casual voir très, très détendu. Dans les rues de Los Angeles, la splendide actrice est à peine reconnaissable derrière ses lunettes et sans maquillage. De fait, les deux sont assortis en termes de looks : Chris Hemsworth et Elsa Pataky arborent tout deux un style loose, avec basket et t-shirt en coton et lunettes de soleil. En coiffure,chacun recherche le pratique avec ce chignon sans apprêt, noué à la va-vite. Plus de chichi maintenant que bébé est là: ce qui compte pour les jeunes parents, c'est le confort !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience