• Beauté
  • Beauté de Stars

Elles sacrifient leurs cheveux pour tourner des films

Article par , le 12/06/2012 à 16h15 , modifié le 12/06/2012 à 16h53 0 commentaire

On l'a vu tout récemment avec Charlize Theron, les stars sont prises d'une folie capillaire : se raser le crâne. Il y a comme un vent de rébellion sur la planète people.

Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, les people ont décidé de rendre visite à leur coiffeur. A la demande express du réalisateur Tom Hooper, Anne Hathaway a tronqué sa longue crinière brune pour une coupe extra courte. L'actrice a en effet du se raser le crâne pour les besoins du film Les Misérables dans lequelle elle incarne le personne de Fantine. Comme sa consœur, c'est aussi Rooney Mara qui a du abondonner sa longue chevelure pour raison professionnelle. En 2011, le réalisateur David Fischer lui offre le rôle de Lisbeth Salander dans Millenium. Accepter cette offre était certes un véritable tremplin pour l'actrice, mais ce fût aussi un gros sacrifice capillaire.

Et Charlize Theron?

Coup de tête? Obligation professionnelle? Qu'arrive-t-il à la belle sud-africaine? Et bien pour les besoins du film Mad Max VI, épisode 4, Charlize Theron a accepté de se raser le crâne. La tête couverte d'un chapeau, l'actrice ne cesse en effet de faire le buzz sur internet.
A noter que le tournage du film Mad Max VI, épisode 4, réalisé par Georges Miller, débutera début juillet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience