• Beauté
  • Beauté de Stars

Elle Fanning, beauté sensuelle pour Lolita Lempicka

Article par Léa BORIE , le 07/10/2014 à 16h56 , modifié le 09/10/2014 à 10h27 0 commentaire

Véritable pomme d'amour parfumée. Il en est ainsi de l'actrice Elle Fanning, pour la dernière campagne de pub sensuelle et doucement alléchante du nouveau parfum croquant "Sweet" de Lolita Lempicka.

Une nouvelle campagne signée de la marque française Lolita Lempicka dévoile une nouvelle fois le joli minois doux d'Elle Fanning. La jeune actrice au visage de poupée de cire pose pour un parfum qui lui correspond bien, "Sweet".


La Belle, révélée au grand écran avec le film de Disney "Maléfique", dans lequel elle a joué justement le rôle de La Belle au bois dormant, aux côtés d'Angelina Jolie dans la peau de la méchante sorcière, sort son plus beau visage d'ange pour Lolita Lempicka.
 
La jeune comédienne adolescente de 16 ans incarne avec volupté et douceur la féminité de ce nouveau parfum délectable. Exquise, séduisante et mystérieuse en noir et blanc, l'élégante Elle Fanning pose devant l'objectif avec un regard pénétrant, les lèvres suavement humidifiées d'un gloss sexy. Adoptant un faux air innocent, la jeune actrice se révèle être sublimement tentatrice, affriolante et charmante.
 
La comédienne longiligne se glisse parfaitement dans la peau d'Eve, qui croque la pomme de la vie et du plaisir. Les senteurs du nouveau parfum "Sweet" (en vente à partir de mi-octobre) s'avèrent quant à elles être d'une scandaleuse gourmandise sucrée. Un mélange de cerise et de cacao qui mettent l'eau à la bouche, rehaussées d'une pointe de muscs boisés plein de force de caractère et de caresses.
 
Côté nouveauté beauté, la jeune femme d'1m72 est devenue brune. Alors qu'elle avait été dévoilée aux yeux du monde avec un blond-blanc, voilà qu'Elle Fanning adopte une chevelure beaucoup plus foncée. Cette coloration a en fait été réalisée pour les besoins d'un tournage, son prochain film, "Low Down".

 

Lolita Lempicka présente dans sa nouvelle campagne de publicité son dernier parfum, Sweet, incarné par la comédienne Elle Fanning. Octobre 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience