• Beauté
  • Beauté de Stars

Elizabeth Banks et sa coiffure coque glamour

Article par , le 16/03/2012 à 10h52 , modifié le 16/03/2012 à 11h19 0 commentaire

Pour adopter une coiffure glamour et rock à la fois, l'option coque parait être le compromis idéal. Facile à réaliser et sans chichi sur le red carpet, c'est un look réussi assuré grâce à cette coiffure.

Elizabeth Banks incarne ce genre de beauté hitchcockienne qui fascine. Classique et fragile à la fois l'actrice présente un beauty look parfait lors de l'avant Première de The Hunger Games à Paris. Les cheveux blonds dorés, le teint diaphane, le regard bleu clair, il ne faut pas grand chose pour mettre en valeur ses atouts.

 

Sa coiffure : la coque est la coiffure chouchoute des stars sur le red carpet. Glam' et rock à la fois, elle permet de se donner un air faussement nonchalent sur le red carpet. Elle sublime de nombreuses robes de soirées. Elizabeth Banks opte pour une coque lisse et stricte qui donne finalement un côté sophitiqué à l'ensemble. La coque vient se loger sur le devant de la tête et  complète une coiffure composée d'un chignon sur l'arrière de la tête.

 

Son maquillage : un simple trait d'eye-liner vient sublimer son regard clair, il allonge et donne de la profondeur au regard de l'actrice. Une touche de mascara donne de l'ampleur à l'ensemble. Les lèvres restent quasi nude avec une teinte rose pâle raccord avec son teint de poupée. Sa peau diaphane est accentuée à l'aide d'un fond de teint très clair. Un peu de blush discret vient peaufiner son beauty look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience