• Beauté
  • Beauté de Stars

Elisa Sednaoui sexy en diable pour Roberto Cavalli

Article par , le 24/01/2012 à 10h29 , modifié le 24/01/2012 à 10h48 0 commentaire

Egérie du nouveau parfum Roberto Cavalli, Elisa Sednaoui s'est faite très "grr" pour incarner la femme bouillonnante et sûre d'elle que convoitait le créateur. On découvre le teaser annonce du parfum.

"Pour moi, une forte personnalité c'est ce qu'il y a de plus sexy" explique le créateur italien Roberto Cavalli en guise de présentation de son nouveau parfum. Le 6 février, nous découvrirons cette fragance "solaire", mélange de baies roses, de fleurs d'oranger et de fève tonka qui cherche à révéler la puissance féminine et l'aura positif de la femme fatale.
L'actrice et mannequin Elisa Sednaoui, découverte en 2010 dans Bus Palladium est une splendide incarnation de cette grâce féline, délicate et bombesque. La franco-italienne de 24 ans au visage effilé évoquant plutôt des contrées eurasiatiques affirme un sex-appeal fort au sein d'un corps somptueux en même temps qu'elle distille un charme mutin et ravageur : "N'importe où, on ne peut que la remarquer" explique-t-on dans l'équipe du tournage. La personnalité idéale pour la thématique "Don't get unnoticed" ("Fais-toi remarquer"). On découvre ici les premières images d'une Elisa Sednaoui à la sensualité ravageuse dans cette vidéo teaser.

 Roberto Cavalli Parfum

Disponible le 6 février en exclusivité chez Sephora

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience