• Beauté
  • Beauté de Stars

Elisa Sednaoui, replendissante au défilé Roberto Cavalli

Article par , le 29/02/2012 à 09h41 , modifié le 29/02/2012 à 10h01 0 commentaire

Egérie parfum pour Roberto Cavalli, l'actrice et mannequin Elisa Sednaoui était aux Tuileries pour le défilé en pleine Fashion Week parisienne. Sa coiffure en ondulation blonde est une splendeur.

A 24 ans, la mannequin franco-italienne qui a grandi en Egypte a été choisie par le créateur Roberto Cavalli pour incarner sa fragrance. Il a convoqué chez la jeune fille tout son potentiel sensuellement félin pour en faire une femme enchanteresse, dont le slogan s'affirme "Don't get unnoticed" ("Ne passez pas inaperçue").

De fait, Elisa Sednaoui possède évidemment bien ancré en elle ce charme bluffant, remarquable hier alors que la belle se présentait au défilé de la Fashion Week parisienne. Ses yeux verts tout juste surlignés d'une ombre à paupière dorée,son look beauté misait surtout sur la coiffure. Ses cheveux longs étaient travaillés en ondulations légères, le teint étant révélé par les mèches couleur miel autour du visage. Une coloration qui sied parfaitement à son minois naturellement caramel. Un look beauté noble et sensuel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience