• Beauté
  • Beauté de Stars

Elettra Wiedemann, fille d'Isabella Rossellini, égérie d'un parfum Lancôme

Article par , le 02/02/2010 à 15h47 , modifié le 02/02/2010 à 16h09 0 commentaire

Un cadeau de Saint-Valentin, une preuve d'amour parfumée... Faites-vous offrir la nouvelle fragrance de Lancôme, Trésor in Love. Ce parfum romantique et floral vous ravira.

Rayonnante et enjouée, la femme qui porte Trésor In Love de Lancôme assume son amour libre et sans compromis. Séduisante par son esprit et charmante par sa spontanéité, l'incarnation de ce parfum floral vit son amour pleinement !

Trésor In Love de Lancôme, parfum romantique et floralC'est le top model et fille d'isabelle Rossellini, Elettra Rossellini Wiedemann, pétillante et sublime, qui représente cette fragrance fraîche et romantique. La jeune femme à la plastique de rêve et fille de la grande actrice que nous adorons incarne avec malice Trésor In Love.

L'affiche de la campagne de publicité représente un jeune couple, Elettra Wiedemann étant vêtue d'une belle robe blanche et coiffée d'un joli chignon banane. Le jeune couple s'échappe d'une party chic de manière spontanée et instinctive, pour succomber à leurs envies loin des regards... Cette campagne de pub est tirée de l'oeil du photographe Mario Testino.

Trésor In Love est une version pétillante et coquine du cultissime Trésor de Lancôme. Existe en trois flacons : 30ml, 50ml et 75ml.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience