• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2014, Miss Ile-de-France : "J'use et j'abuse d'aquabiking"

Article par , le 19/11/2013 à 10h56 , modifié le 19/11/2013 à 11h14 0 commentaire

Laetitia Vuillemard, 20 ans, représentera la région Ile-de-France lors de l'élection de Miss France 2014, le 7 décembre prochain. La jeune femme, étudiante en kinésithérapie, nous révèle ses astuces beauté.

Plurielles.fr Quels sont les produits indispensables à votre vanity ?
Mes produits indispensables sont une crème hydratante Mixa pour le corps, une huile visage n°1 marque Agat'he, un mascara, un eyeliner, une poudre soleil, un baume pour les lèvres et des vernis à ongles.
 
Quel est votre produit de beauté fétiche ?
Ma poudre soleil me permet d'avoir un teint éclatant.
 
Votre secret pour une belle chevelure ?
Une application quotidienne de la synergie nourrissante n°17 d'Agat'he pour avoir une chevelure brillante et volumineuse.
 
Quelle est votre plus grande folie capillaire ?
Je n'ai jamais fait de coloration, ni de mèches. Je préfère garder mes cheveux au naturel. Leur souplesse naturelle me permet de les modeler comme je le souhaite en fonction des occasions.
 
Quelle tenue rêveriez-vous de porter ?
Je choisirais une robe de soirée de couleur blanche, échancrée dans le dos, ajustée au corps avec une longue traine. Cette tenue serait mise en valeur par une parure ornée d'un diamant.
 
Quelle est, selon vous, la femme qui incarne le mieux l'élégance ?
La femme qui incarne le mieux l'élégance à mes yeux est Sophie Marceau. Elle fait partie des actrices françaises les plus adulées à l'étranger. C'est une femme d'exception qui incarne aussi bien la beauté et l'intelligence. Elle sait rester discrète sur sa vie privée.
 
Quelle est la partie de votre corps que vous préférez mettre en valeur ?
Je dirais mon visage car le visage est le reflet de l'âme. Plus particulièrement mes yeux en forme d'amande que j'aime mettre en valeur avec une légère touche de maquillage.
 
Un petit complexe ?
Il est bien connu que toutes les femmes ont un petit complexe, me concernant j'estime ma poitrine légèrement trop petite à mon goût.
 
Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous ?
Sans hésitation, Jean Dujardin car il incarne l'humour et l'élégance à la française.
 
Votre conseil pour garder la ligne ?
Mon conseil est de faire du sport quotidiennement et surtout de manger sainement. Une petite astuce, j'use et j'abuse d'aquabiking et d'aquafitness. C'est jeune et dynamique en plus je n'ai pas l'impression de faire beaucoup d'efforts et les résultats sont surprenants sur la qualité de la peau.
 
Quel est votre plat régional favori ? Une suggestion de produit local à ramener de votre région natale?
J'adore la soupe de cresson, il ne faut pas oublier que l'Essonne est le premier producteur de cresson mais de temps en temps je m'accorde un bon steak avec quelques frites bien évidement toujours accompagné de légumes verts.
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience