• Beauté
  • Beauté de Stars

Duel de look beauté : Beyoncé vs Ciara

Article par Anaïs ORIEUL , le 18/07/2011 à 16h55 , modifié le 18/07/2011 à 17h34 0 commentaire

La reine du r'n'b contre une princesse en devenir. Si niveau vente d'albums, Beyoncé reste intouchable, Ciara a pourtant décidé de lui déclarer la guerre... capillaire !

Dans son domaine, Beyoncé reste la diva incontestée. Nouvel album qui cartonne, vie de rêve, reconnaissance mondiale et garde robe à faire pâlir Carrie Bradshaw, la Queen B n'a pas beaucoup d'efforts pour rester au top. Alors que Rihanna est bien partie pour rester dans l'ombre de sa rivale toute sa carrière, la jolie Ciara (l'interprète de Like a Boy ou encore 1,2 Steps) tente, à coups de robes ultra-courtes et brushing de rêve, d'égaler Beyoncé en beauté.

 

La crinière de tigresse

Blonde, brune ou rousse, Beyoncé a la fâcheuse tendance d'être parfaite, quelque soit la couleur de cheveux qu'elle aborde. Ici, son teint est illuminé par son blond légèrement cuivré. Ses cheveux, faussement décoiffés, lui offre un look ethnique et sexy. La chanteuse de Single Ladies met donc K.O la petite Ciara et son brushing trop sage teinté de mèches.

 

Maquillage de stars 

Côté make-up, Ciara opte pour un maquillage discret. Lèvres glossy et regard légèrement maquillé d'ocre et de noir, la chanteuse de r'n'b, a compris que sa robe sexy se suffisait à elle-même. Bon point à Ciara qui évite la vulgarité d'une main de maître. Quant à Beyoncé, si elle est la reine de la musique, elle est aussi celle du bling-bling ! Yeux revolver, bouche à croquer et teint de pêche, elle est superbe et brille de mille feux. Difficile donc, de départager les deux stars, aussi belles l'une que l'autre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience