• Beauté
  • Beauté de Stars

Duel de coupes courtes : Keira Knightley vs Carey Mulligan

Article par , le 14/10/2010 à 11h03 , modifié le 14/10/2010 à 11h36 0 commentaire

Les actrices Keira Knightley et Carey Mulligan étaient à l'avant-première du film "Never let me go" à Londres. Deux jolies stars pour deux styles de coupe courte.

L'une blonde, l'autre brune, le petit minois coquin vs le visage diaphane et troublant... C'est le duo Carey Mulligan et Keira Knightley. Les deux comédiennes ont charmé les paparazzis sur le tapis rouge de l'avant-première de "Never let me go".

Deux looks coiffure s'affrontent ici : la coupe courte ondulée de Carey Mulligan, balayée de mèches ensoleillées. La coupe au carré est droite sur la nuque, légèrement dégradée sur le dessus avec une petite frange asymétrique sur le front. Le fini est naturel, lumineux, tel un été indien qui flotte sur Hollywood cet automne (oui nous avons l'âme poète aujourd'hui...).

Le look coiffure de Keira Knightley est tout aussi charmant, mais l'égérie de Chanel a préféré un carré plongeant court et bien lissé, laissant simplement les deux mèches du devant onduler. Teinté de reflets ton sur ton châtain, cette coupe au carré est chaleureuse et adoucit le visage de la jeune femme.

> A voir aussi, toutes les coupes de Keira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience