• Beauté
  • Beauté de Stars

Duel de bombes : Mila Kunis vs Emma Stone

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/07/2011 à 15h09 , modifié le 19/07/2011 à 16h08 1 commentaire

Une brune envoûtante face à une rousse incendiaire, le duel de bombes s'annonce serré. Qui de Mila Kunis ou d'Emma Stone sera élue la plus belle du tapis rouge ? Réponse.

Hier soir, New York brillait de mille feux. Normal, la ville qui ne dort jamais accueillait en son antre deux bombes atomiques du cinéma américian. D'un côté, la révélation Mila Kunis, de l'autre la très drôle Emma Stone, toutes deux venues présentées le film dans lequel elles donnent la réplique à Justin Timberlake : Sexe entre amis (sortie le 7 septembre prochain).

 

Belle brunette

Si à l'écran, les deux actrices sont aussi hilarantes l'une que l'autre, sur le tapis rouge, elles ont redoublé d'ingéniosité pour être élue star sexy de la soirée. La délicieuse Mila Kunis avait choisi de glisser ses courbes parfaites dans une robe rouge signée Lanvin qui ne l'était pas moins.
Côté beauty look, juchée sur des escarpins noirs, celle qui a été révélée dans la sitcom That 70's Show, avait choisi de laisser ses cheveux bruns lâchés dans son dos et avait opté pour un make-up discret. Regard ombré de noir et joues rosées, Mila Kunis était sublime sans trop en faire. On regrette toutefois la coiffure trop simple pour ce genre d'évènement et qui aurait pu être un plus face à cette robe un brin trop longue.

 

Duel de bombes: Emma Stone vs Mila Kunis

Rousse flamboyante

Emma Stone, quant à elle, nous a fait l'effet d'une bombe dans un ensemble acidulé de la maison Giambattista Valli. Dans un pull rouge fleurtant avec la transparence et une jupe crayon rose bonbon aux volants imposants, la jeune actrice a prouvé qu'elle savait faire les bons choix mode. Aux pieds, la belle portait des escarpins nude Louboutin, le must de la saison sur les tapis rouges.
Pour couronner cette tenue parfaite, Emma Stone avait mis ses yeux verts de félin en valeur grâce à un trait d'eye liner au dessus de la paupière. Ses pommettes et ses lèvres étaient maquillées dans des tons roses pétale et sa coiffure flirtait bon avec le style 50's de Joan Harris (Christina Hendricks), la rousse flamboyante de la série Mad Men.

 

Si dans Sexe entre amis, Mila Kunis tient le premier rôle, sur le tapis rouge de l'avant-première new yorkaise, c'est bel et bien Emma Stone qui remporte l'Oscar du style beauté et mode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience