• Beauté
  • Beauté de Stars

Duel beauté de princesses : Charlene Wittstock vs Kate Middleton

Article par Anaïs ORIEUL , le 28/06/2011 à 11h21 , modifié le 30/06/2011 à 13h03 2 commentaires

A quelques jours du mariage entre le Prince Albert II et Charlene Wittstock, Plurielles.fr organise un beauty battle entre une princesse confirmée et une autre en devenir. Laquelle des deux sera élue reine de beauté ? On découvre.

Ce qui nous marque tout d'abord chez Catherine Middleton et Charlene Wittstock, c'est ce naturel et cette joie de vivre qui dépoussièrent en un sourire les vieilles couronnes de la Grande-Bretagne et du Rocher monégasque.

 

Pourtant, si elles pourraient être amies, c'est bien un combat sans pitié qui les fait s'affronter ici. Charlene peut elle devenir une princesse plus photographiée que la duchesse de Cambridge ? Réponse.

 

Le sourire franc

Premier constat, Charlene Wittstock est souriante mais timide, voir effacée. Kate Middleton a quant à elle charmé le monde entier grâce à son sourire franc, dévoilant ses quenottes blanches à tout va, riant à gorge déployée dès qu'elle en a l'occasion. Premier round et première victoire pour la belle Anglaise.

 

Duel beauté du jour: Charlene vs Kate

 

Chignon ou bibi ?

Un combat qui s'annonce rude. Véritable Britannique jusqu'au bout de ses ongles manucurés, Catherine Middleton ne sort plus jamais sans un bibi placé élégamment sur une chevelure lâche. La future princesse de Monaco, préfère les chignons aux chapeaux même si elle craque parfois pour une queue de cheval simple ou un lâché de cheveux naturel. Victoire pour Charlene, qui avec ses beaux cheveux blonds, nous rappelle la merveilleuse Grace Kelly.

 

Le beauty look en question

Alors que Kate Midleton mise tout sur ses yeux, les cerclant de noir pour faire ressortir ses pupilles bleues, Charlene Wittstock manie mieux la palette à maquillage que sa benjamine. Celle qui convolera la premier week-end de juillet, sait exactement comment mettre son visage en valeur. Paupières laquées d'or, bouche rosée, teint parfait, cils allongés à l'infini, il nous tarde presque de voir son make-up le jour J.

 

C'est donc Charlene Wittstock qui remporte ce duel beauté du jour. Sans rancune, Kate, tu restes tout de même l'une des rares aristocrates à porter le bibi avec autant de classe et ça, c'est tout à ton honneur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience