• Beauté
  • Beauté de Stars

Drew Barrymore : Flower, sa première ligne de cosmétique à petits prix, lancée aujourd'hui

Article par Chloe DIQUERO , le 16/01/2013 à 18h25 0 commentaire

L'actrice Drew Barrymore lance aujourd'hui sa première ligne de cosmétique, intitulée Flower. Petits prix et grande qualité sont les maîtres mots de cette collection.

Drew Barrymore ne s'arrête plus. Un mariage, un enfant et maintenant... une ligne de cosmétique, baptisée "Flower". L'actrice ne chôme pas et semble s'en réjouir. Sur les clichés pris lors du lancement de cette première collection, ce mercredi à New York, la jolie rousse affiche même un grand sourire, et paraît fière de présenter sa marque. Le concept ? Des produits de beauté à prix mini, d'une grande qualité. Ainsi, mascara, BB crème, vernis, gloss et rouges à lèvres sont vendus entre 4,98 et 13,98 dollars. Sans pour autant faire l'impasse sur la composition de chacun d'entre eux. Quel est donc son secret ? Drew Barrymore a pris la décision de rester sage côté dépenses publicitaires, pour réaliser des économies et se concentrer davantage sur la recherche et le développement. Elle compte en effet sur sa notoriété pour faire connaître "Flower" et l'imposer sur le marché de la beauté. Une stratégie marketing plutôt risquée, mais qui pourrait bien fonctionner.


Pour les intéressées, la marque "Flower" est actuellement disponible dans le réseau de grande distribution américain Walmart. En espérant qu'elle arrive très prochainement en France...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience