• Beauté
  • Beauté de Stars

Doutzen Kroes : sa crinière glamour à un cocktail

Article par Audrey KAZADI , le 29/10/2012 à 11h41 , modifié le 29/10/2012 à 13h12 0 commentaire

Regard parsemé de fards ocres et kaki, cils oversizes et crinière blondie : telle une beauté sauvage, le top model Doutzen Kroes s'est imposé sur le red carpet lors de la soirée caritative Dance for life, le 27 octobre dernier à New-York

Lorsque que l'ange Victoria's Secret, Doutzen Kroes, foule le tapis rouge, on ne voit qu'elle et pour cause. À l'occasion de la soirée "Dance for life", le 27 octobre à New-York, le top model a opté pour un look sauvageon. Avec une chevelure crêpée ultra-glamour, un regard métal souligné d'or et de vert kaki, des cils « dolls » et un teint perlé : Doutzen Kroes signe un look sexy qui a subjugué plus d'un photographe !

 

Avec sa crinière volumineuse, Doutzen Kroes excelle dans l'effet coiffé-décoiffé avec chic. Résolument désinvolte et sophistiquée à la fois, la crinière est un intournable cette saison pour avoir une chevelure volumineuse sans chichis. Coté dressing, le mannequin arborait un style total blanc avec sa veste de tailleur et son pantalon slim.


Copier le look de Doutzen Kroes ?
Pour réaliser une crinière de cheveux après avoir fait un shampooing, sur cheveux mouillés appliquez de la mousse volume. Ensuite, au sèche-cheveux, réalisez votre brushing en séchant les cheveux la tête vers le bas. Pour un effet « sauvage » au gros peigne, crêpez vos cheveux en arrière. En finition, vaporisez un nuage de laque. Vous voilà avec une crinière wild !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience