• Beauté
  • Beauté de Stars

Dita Von Teese hot en sortant du sport !

Article par , le 21/01/2011 à 16h41 , modifié le 21/01/2011 à 17h08 0 commentaire

Un look beauté d'enfer ! Dita Von Teese sort de son cours de Pilates toutes griffes dehors et super bien pomponnée...

Pas question que la reine de l'effeuillage burlesque sorte sans un look beauté travaillé ! Les cheveux en bataille, le jogging-baskets et le no make up, des mots bannis dans le vocabulaire de Dita Von Teese.

L'ex-femme de Marilyn Manson et strip teaseuse de prestige sort de son cours de Pilates à Los Angeles. Pas un sport hyper fatigant certes, mais la belle brune au look rétro en sort toute pimpante. Une femme fatale qui sortirait d'une soirée auraiot sûrement le même look !

Zoom sur ce look beauté très étudié : Dita Von Teese ne sort jamais sans les ongles vernis d'un rouge carmin incendiaire, tout comme ses lèvres. Jamais sans son rouge !

Le teint toujours très pâle singifie que Dita doit appliquer tous les jours de la crème solaire haute protection afin d'éviter tout rayon UV sur sa peau.

Et enfin la coiffure : c'est peut-être l'élément de son look le plus "négligé" mais toujours classe pour nous simples mortelles ! Un simple chignon danseuse mais cette simplicité la rend irrésistible et presque accessible...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience