• Beauté
  • Beauté de Stars

Dita Von Teese en mode chic fifties en Allemagne

Article par Ambre DEHARO , le 30/01/2013 à 19h30 , modifié le 30/01/2013 à 19h34 0 commentaire

Dita Von Teese a assisté à la Lambertz Monday Night 2013, le 28 janvier dernier, à Cologne en Allemagne. La pin-up arborait une coiffure tout droit sortie des années 50.

La reine de la coiffure façon années 50 est incontestablement Dita Von Teese. La danseuse burlesque américaine a participé lundi 28 janvier 2013 à la Lambertz Monday Night 2013 à Cologne, en Allemagne. C'est sa coiffure très retro qui a attiré l'attention. Raie sur le côté, ses cheveux d'un noir de jais étaient coifés en belles boucles épaisses. Par précaution, une partie de la chevelure de l'Américaine était ramenée quelque peu en arrière et tenue par une épingle à cheveux discrète.

 

Côté make-up, Dita Von Teese a fait visiblement confiance à ses classiques : teint parfaitement unifié, un trait d'eye-line ouvrant son œil et un léger blush rosé. Pour les lèvres, un rouge vif. Une coiffure et un maquillage qui mettent en valeur le teint très clair de la jeune femme et qui fait ressortir le bleu de ses yeux.

 

La présence de Dita Von Teese à la Lambertz Monday Night 2013 a suffi à rendre la soirée glamour et sexy. La belle a défilé dans une tenue entièrement confectionnée de biscuits. Pour rappel : Lambertz est un célèbre fabricants de confiseries et biscuits.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience