• Beauté
  • Beauté de Stars

Dita von Teese : après la lingerie, la création de maquillage

Article par , le 02/05/2012 à 12h00 , modifié le 02/05/2012 à 12h28 0 commentaire

Dita Von Teese va collaborer avec la marque ARTDECO pour une collection de maquillage. La grande effeuilleuse délivrera ainsi une part de son capital séduction.

ARTDECO a décroché le gros lot. La marque de cosmétique allemande a décidé l'incontournable Dita von Teese à s'investir dans la création d'une collection de make-up qui sera à la fois exigente en termes de qualité, et forcément ultra-glamour.

"Je ne fais aucun mystère sur ma routine beauté, et je donne volontiers les bons conseils à mon entourage" a raconté Dita von Teese lors de l'annonce de la collaboration, confirmant son envie de partage de la beauté.

Le Glam pour tous !
L'effeuilleuse rétro a en effet déjà distillé son savoir-faire en matière de lingerie avec un collection vintage puis une collaboration avec la marque australienne Lime Door Brand. En ce qui concerne la tendance maquillage, Dita von Teese a également lancé une ligne de faux ongles, les Nail Set by Kiss. Celle qui avoue passer généralement trente minutes à préparer un maquillage élaboré compte bien sûr travailler le design des objets mais aussi s'impliquer au niveau de la qualité des textures. ARTDECO semblerait avoir décidé la belle notamment pour cette raison, mais également pour ses prix modérés.

L'énième grand retour du maquillage rétro avec rouge à lèvres laqué et trait d'eye-liner à gogo est donc à prévoir pour bientôt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience