• Beauté
  • Beauté de Stars

Dianna Agron : comment se maquiller comme l'actrice de Malavita ?

Article par , le 23/10/2013 à 17h32 , modifié le 23/10/2013 à 17h38 0 commentaire

Dianna Agron, l'interprète de Quinn Fabray dans la série " Glee ", est à l'affiche du film de Luc Besson, " Malavita ". Blonde solaire au teint glowy et au sourire tendre, la jeune femme est une beauté comme on en fait peu. Comment adopter son beauty look ? Plurielles vous dit tout.

Dans la série « Glee », Dianna Agron joue les blondes sages au potentiel sexy indéniable. Surtout, elle affiche un naturel désarmant qui passe par un maquillage très discret. Dans la vraie vie, sur tapis rouge, la jeune femme s'essaie à des make-up plus osés notamment en ce qui concerne le maquillage des yeux. Ainsi, lors de sa venue à New York pour la promotion de son dernier film « Malavita », Dianna Agron avait misé sur LA couleur phare de cette saison : le violet. Un choix judicieux qui magnifiait le vert de ses yeux à l'amande parfaitement formée.

La jeune femme avait donc opté pour un fard à paupières violet légèrement métallisé qu'elle avait appliqué tout le long de la paupière mobile. Côté produits, la palette Beauty Box Quadro fards à paupières d'Art Deco propose trois teintes de violet pour un dégradé de couleurs plus intense. On peut aussi opter pour le fard mousse violet de Nocibé, idéal pour celles qui comme l'actrice veulent un petit effet irisé.

Par ailleurs, pour souligner son regard, Dianna Agron n'avait pas hésité à tracer un trait de crayon violet au ras des cils inférieurs. Le but étant de mettre en valeur le regard, le reste du maquillage doit être le plus nude possible. On adopte donc le gloss transparent sur les lèvres. Côté produits, pourquoi ne pas miser sur le Crystal Gloss Bobbi Brown ou le Dior Addict Gloss Charm (pour celles qui veulent quand même une touche de couleur) ?

Enfin, on veille à garder la main légère sur le teint avec une BB Crème et une poudre de soleil pour un effet bonne mine. Dianna Agron a la chance d'avoir une peau parfaite qui nécessite juste un peu de poudre pour unifier. D'ailleurs quand Plurielles lui demande comment elle fait pour avoir une mine si radieuse, la jeune femme répond tout naturellement : « J'essaie de prendre soin de moi, de bien me laver le visage, de boire beaucoup d'eau et de bien dormir ». Mais surtout « J'essaie de ne pas trop stresser ! ». Si ses préceptes sains aident indéniablement à réveiller l'éclat du teint, il n'y a pas de mal à « booster » un peu son capital teint avec un soin comme la BB Cream Nude Magic de l'Oréal Paris. On balaie également le front, les joues et l'arête du nez avec un peu de poudre de soleil. Côté produits, la poudre Ombre et Lumière Terra Ora de Guerlain ou la palette Terre de Soleil Warm Bronzer de la marque ELF feront parfaitement l'affaire.

Sélection shopping :

- Beauty Box Quadro fards à paupières, ArtDeco, 37,90 euros.
- Fard à paupières mousse, teinte violet marabouté, Nocibé, 12,90 euros.
- Crystal Gloss, Bobbi Brown, 21 euros.
- Gloss Dior Addict, teinte Charm, 29 euros.
- BB Cream Nude Magic, L'Oréal Paris, 14,50 euros.
- Poudre sculptante Ombre et Lumière Terra Ora, Guerlain, 52 euros.
- Palette Terre de Soleil, ELF, teinte Warm Bronzer, 4 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience