• Beauté
  • Beauté de Stars

Diane Kruger rejoint la dream team des égéries L'Oréal

Article par , le 08/12/2009 à 14h06 , modifié le 08/12/2009 à 14h59 0 commentaire

La belle actrice Diane Kruger entre dans le club privilégié des égéries L'Oréal. A priori, la jolie blonde sera le visage d'un nouveau fond de teint.

La belle blonde à la beauté froide et mystérieuse, Diane Kruger, va bientôt apparaître dans une nouvelle campagne de publicité pour un produit L'Oréal. Après Linda Evangelista, Freida Pinto, Doutzen Kroes ou encore Laeticia Casta, l'actrice acquiert le statut convoité d'ambassadrice de la marque de cosmétique et de maquillage internationale.

Diane Kruger, 33 ans, d'origine allemande, nous a déjà éblouis à travers ses rôles dans les films Troie ou Inglorious Basterds. Ex compagne de l'acteur Guillaume Canet, la jeune femme se lance à présent dans une campagne pour un nouveau fond de teint baptisé Mat Morphose, selon le site Pure People.

Symbole de la beauté naturelle et chic, Diane Kruger rejoint l'équipe de charme de la maison L'Oréal très bientôt ! On vous tient au courant dès qu'on en sait plus. Mais on a déjà hâte de découvrir les photos de la campagne de pub !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience