• Beauté
  • Beauté de Stars

Diane Kruger, Olga Kurylenko... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 12/04/2013 à 12h09 , modifié le 12/04/2013 à 12h09
« Précédent 1/12 Suivant »

Diane Kruger, Olga Kurylenko... le best of beauté de la semaine

Première de film, grandes soirées organisées par des marques de luxe, cérémonie musicales, la semaine de nos chères célébrités préférées a encore une fois été riche en évènements.


On a ainsi pu admirer l'actrice Kaley Cuoco, connue pour son rôle dans la série " The Big Bang Theory ", sur le red carpet des Country Music Awards ce dimanche. Avec sa coque XXL et son chignon flou, la belle blonde avait joué la carte du rock'n'chic à fond, pour un résultat détonnant et sexy.


On retrouvait également la sublime Olga Kurylenko, pour la première d'Oblivion à Los Angeles. La belle actrice, qui joue aux côtés du célèbre Tom Cruise, n'en finit plus de faire parler d'elle. Il faut dire qu'elle a tout pour plaire. Regard de braise, chevelure de rêve et lèvres charnues. Olga est l'incarnation parfaite de la beauté slave.

 

La jolie Diane Kruger était, quant à elle, choisie par la Maison Chanel pour incarner, à nouveau la célèbre marque de luxe. Elle devient ainsi Ambassadrice et nouvelle égérie d'une prochaine campagne publicitaire beauté. Concernant la collection et les produits qu'elle devrait représenter, rien n'a encore été dévoilé pour le moment. Le mystère reste donc entier... 


Cette semaine a également été marquée par l'anniversaire de notre chère Kristen Stewart, qui fêtait ses 23 ans ce mardi 9 avril. A cette occasion, Plurielles.fr était donc revenu sur ses différentes beauty looks, de ses débuts (avec des coiffures punk grunge), à aujourd'hui (avec des coupes plus sages et sophistiquées).


On retiendra aussi le magnifique beauty look printanier de Sophia Bush, pour la soirée annuelle de la marque de luxe Coach, qui récoltait des fonds pour la protection de l'enfance. Lèvres roses girly, teint lumineux et chignon bun impeccable. La belle avait, une nouvelle fois, fait un véritable sans faute.


Côté surprise, cette semaine, la chanteuse Cassie n'a pas manqué de nous étonner. Cette dernière a en effet rasé deux côtés de son crâne. Une coiffure plutôt... audacieuse. Mais qui n'étonne pas vraiment, Cassie ayant lancé la tendance du half hawk il y a quelques années.
Pour le reste, on vous laisse découvrir notre best of beauté de la semaine...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience