• Beauté
  • Beauté de Stars

Diane Kruger et son wavy rétro

Article par Tatiana GERSTER , le 21/11/2012 à 14h47 , modifié le 29/05/2013 à 16h12 0 commentaire

L'actrice Diane Kruger a fait une apparition remarquée hier soir lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Jaeger-LeCoultre avec un style rétro qui lui va à la perfection et dont la jeune femme est une adepte.

Une multitude de stars ont défilé hier sur le tapis rouge de l'Hôtel Villemare, place Vendôme pour y découvrir la nouvelle boutique de la maison suisse Jaeger-LeCoultre qui ouvre enfin ses portes sur la plus luxueuse place de la capitale. A l'occasion, Diane Kruger, égérie de la marque depuis quatre ans, arborait un beauty look classique, chic et rétro. Côté coiffure, Diane Kruger portait une raie sur le côté ainsi qu'une demi-queue de cheval. Les deux apportent à son look beauté une touche de légèreté et dégagent le visage apportant ainsi une touche de de fraicheur. Une coupe vintage qui apporte du ressort grâce à de belles boucles glamour travaillées avec soin.
La couleur de la star hollywoodienne, vue dans Troie ou encore Inglourious Basterds reste naturelle avec un balayage léger. La jolie blonde arborait un maquillage simple et sophistiqué. Un teint de porcelaine zéro défaut, un fard à paupière doré qui illumine son regard bleu azur et un joli mascara pour l'intensité du regard. Le rouge à lèvre rutilant de l'actrice allemande finit ce look rétro à la perfection et apporte juste ce qu'il faut de pep's !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience