• Beauté
  • Beauté de Stars

Diane Kruger et son smocky intense à la soirée du Met à New York

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 07/05/2013 à 17h08 , modifié le 07/05/2013 à 17h10 0 commentaire

A l'occasion du gala d'ouverture de la nouvelle exposition du Costume Institute de New York, Diane Kruger arborait un somptueux smocky bleu nuit pailleté, en accord avec le thème de la soirée.

Hier soir à New York, avait lieu l'ouverture de la nouvelle exposition du costume Institute du Metropolitan Museum à New York. Comme chaque année, l'événement culturel était doublé d'un gala de charité, auquel de nombreuses personnalités ont participé. L'exposition (Punk : Chaos to Couture) qui sera en place jusqu'au 11 août prochain met à l'honneur la culture Punk et son influence sur la mode, depuis les années 70 jusqu'à nos jours. Un thème qui, semblerait-il a inspiré les invités du gala, qui ont redoublé d'originalité dans leurs tenues comme dans leurs maquillages et coiffures. Parmi les différents looks, on a particulièrement apprécié de Diane Kruger, terriblement rock ‘n' roll chic.      
Pour accompagner sa robe de soirée en dentelle fine, surpiquée de sequins noirs brillants, l'actrice portait, en toute simplicité, une queue de cheval basse. Son maquillage, signé par la maison Chanel, dont elle illustrera la prochaine campagne beauté, était divin. Le travail du teint, imperceptible grâce au Fond de teint Perfection Lumière, à la poudre de teint Les Beiges et au blush Joues Contraste, donnait un maximum d'éclat à la peau. La lumière jouait également son rôle sur les lèvres de Diane, tout juste parées du Rouge Coco Shine Ingénue, une teinte nude. Le tout laissait la part belle au regard de l'actrice. Ses yeux couleur bleu glacier, étaient cerclés d'un smocky bleu nuit, très sombre au ras des cils et dans l'angle extérieur de l'œil, puis plus lumineux sur la partie interne. Des ombres à paupières issues de la palette 4 Ombres Fascination, des teintes particulièrement adaptées pour mettre en valeur les yeux clairs. Enfin, des paillettes argentées, de l'ombre crème Illusion d'Ombre Apparition venait compléter le fumé, apportant de la lumière dans le coin interne des paupières supérieures et intérieures.
Comme toujours, Diane Kruger nous prouve qu'elle sait savamment soigner ses apparitions publiques et nous inspirer de magnifiques looks beauté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience