• Beauté
  • Beauté de Stars

Diane Kruger et son rouge à lèvres éclatant à Los Angeles

Article par , le 11/06/2013 à 11h02 , modifié le 25/06/2013 à 13h40 0 commentaire

Diane Kruger était invitée à la cérémonie des "Critic's Choice Television Awards", qui se tenait à Los Angeles, lundi soir. Eclatante de beauté, l'actrice avait opté pour un somptueux rouge à lèvres d'un rouge éclatant, et une coiffure aux ondulations hollywoodiennes. Focus.

Los Angeles vibrait, lundi soir, au rythme des différents prix remis lors de la cérémonie des "Critic's Choice Television Awards", qui se tenait au Beverly Hilton Hotel, à Beverly Hills. Pour l'occasion, bien entendu, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, pour recevoir un trophée ou... parader. Parmi les stars présentes, Diane Kruger, qui défilait sur tapis rouge, dans une robe fourreau noire, au décolleté en cœur. Une apparition des plus remarquées. L'actrice affichait en effet des lèvres étincelantes, avec un rouge à lèvres d'un rouge éclatant et profond, qui n'était pas sans rappeler la teinte même du red carpet qu'elle foulait. Classe ! Diane Kruger, reine de l'élégance et la distinction, avait ensuite choisi un make-up plus sobre, avec un très fin trait de fard à paupières grisé, posé au ras des cils supérieurs, et un peu de mascara. La jolie blonde semble donc connaître les rouages de la beauté, et cette règle si précieuse et indispensable : on maquille soit ses yeux, soit sa bouche, mais jamais les deux à la fois. Eh oui, on évite ainsi le maquillage façon "camion volée". Diane l'a bien compris et affiche donc un make-up subtil et marqué. Résultat : une femme fatale irrésistible, qui en met plein la vue.


Côté coiffure, Diane Kruger avait opté pour une version plaquée-lâchée. Elle avait ainsi tiré ses cheveux, au niveau des racines, avec une raie sur le côté, et laissé le reste de sa chevelure lâche et plus volumineuse, au niveau de sa nuque, avec de grosses et larges boucles. L'actrice affichait donc une crinière hollywoodienne et rétro, qui s'accordait à la perfection avec son rouge à lèvres brillant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience