• Beauté
  • Beauté de Stars

Diane Kruger, élégante et radieuse à Los Angeles

Article par , le 14/08/2013 à 11h29 , modifié le 16/08/2013 à 09h37 0 commentaire

Mardi 13 août 2013, Diane Kruger était à Los Angeles pour assister au déjeuner de la Hollywood Foreign Press Association. Avec sa queue de cheval et son make-up lumineux, la star était tout simplement divine. Focus.

On connaît le goût de Diane Kruger en matière de mode. La belle est toujours au top des tendances, s'amuse avec et fait en général preuve d'une audace vestimentaire qui sur elle apparait comme la pointe de l'élégance et du chic. Cependant, Diane Kruger n'aime pas donner dans le « tape à l'œil ». Si elle attire tous les regards avec ses tenues splendides, elle préfère alors se la jouer sobre et discrète niveau make-up. Il n'y a pas de mal à rester naturelle en jouant l'efficacité et la simplicité. Il n'est donc pas étonnant, particulièrement ces derniers temps, de la voir les cheveux lâchés avec une simple couche de mascara et un rouge à lèvres nude ou framboise, suivant sa tenue. Elle n'en reste pas moins splendide.

Mardi 13 août, à Los Angeles, Diane Kruger assistait au déjeuner très hype de la prestigieuse Hollywood Foreign Press Association, en charge notamment de la nomination et de l'attribution des Golden Globes. Pour l'occasion, l'actrice avait quelque peu bousculé ses récentes habitudes beauté en adoptant un beauty look glamour et délicatement coloré. Ses cheveux blonds était attachés en une queue de cheval nouée et fixée en bas de la nuque, sur le côté, afin de pouvoir la faire tomber négligemment sur l'épaule. Pour ne pas avoir l'air trop guindée, l'actrice avait veillé à ce que quelques mèches s'échappent et viennent encadrer son visage. Une coiffure simple et parfaite à porter en été car elle dégage la nuque.

Côté make-up, Diane Kruger avait choisi un duo de couleurs qui correspondaient idéalement à sa carnation et sa couleur de cheveux. Ainsi sur les yeux, elle avait opté pour un fard à paupières doré appliqué sans trop insister tout autour de l'œil. Pour intensifier son regard, pas besoin de crayon, une couche épaisse de mascara noir sur les cils du haut et du bas suffisait à mettre en valeur le bleu de son iris. L'actrice ayant la chance d'avoir une forme d'œil en amande, elle peut facilement se passer de crayon ou d'eye-liner pour un make-up naturel et estival. Quant aux lèvres, l'Allemande s'était décidée pour un rouge à lèvres brillant de couleur orangé avec une pointe de corail. Le tout donne un make-up léger, réalisé en cinq minutes montre en main et idéal pour un déjeuner d'été.

Encore une fois, Diane Kruger prouve qu'on peut être une vraie reine de beauté avec trois fois rien. Chapeau !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience