• Beauté
  • Beauté de Stars

Diane Kruger, divine avec sa coiffure rétro

Article par , le 10/07/2012 à 14h17 , modifié le 10/07/2012 à 14h31 0 commentaire

Diane Kruger était au Moma à New York lundi 9 juillet pour une présentation des Adieux à la Reine. Royale, la belle Allemande ? Envoutante et magnanime à tout le moins !

Les Américains connaissent Diane Kruger pour ses rôles dans les films d'action "Benjamin Gates" ou le jouissif et fantaisiste "Inglorioud Basterds" de Quentin Tarantino. Désormais, il est temps pour eux de découvrir la Diane Kruger des films d'auteurs français, comme dans le récent et superbe "Les Adieux à la Reine".

Pour sa démonstration d'auteurisme, la plus Française des Allemandes s'est présentée dans une superbe robe moulante Azzedine Alaïa, avec une coiffure plaquée sur le sommet de la tête et légère sur les longueurs. La coupe de cheveux a un côté rétro avec une longueur qui dépasse celle des 1930's et joue d'ondulations évoquant le cranté. Diane Kruger, qui s'est montrée toujours plus pimpante à chaque montée des marches au dernier Festival de Cannes, renouvelle sa gamme de looks beauté avec cette tendance sculpturale et divine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience