• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux le sourire ultra bright de Kelly Rowland

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 29/05/2010 à 10h51 0 commentaire

Vous voulez des dents blanches, éclatantes comme celles de Kelly Rowland ? Suivez nos quelques conseils et astuces pour des dents plus blanches. A nous le sourire de star !

Kelly Rowland affiche un sourire radieux et des dents d'un blanc à en faire pâlir un col de chemise. Si le maquillage à de l'importance, une jolie bouche bien maquillée pour découvrir des dents jaunes au moindre sourire, ce n'est vraiment pas très sexy. Malheureusement, pour la blancheur des dents comme pour beaucoup d'autres choses, nous ne sommes pas toutes sur un pied d'égalité. En effet, nous naissons chacune avec une teinte de dents bien particulière, qui peut aller du blanc vers un jaune, moins glamour. Dès lors, vous aurez plusieurs solutions.

Pour celles qui ont le bonheur de naître avec des dents plus blanches, l'important est de conserver ce capital beauté. Afin d'éviter de colorer les dents ou de les abîmer, il vous fraudra éviter les aliments trop acides, le tabac, mais aussi le thé, le café et les sodas. Là où le thé et le café ont tendance à colorer les dents, les sodas et aliments acides les fragilisent et abîment l'émail.

Pour celles qui trouvent que leurs dents ne sont pas assez blanches, vous pourrez toujours opter pour les dentifrices de supermarché et autres pâtes pour les dents à utiliser à la maison. Ils contiennent de la silice dont les propriétés abrasives permettent aux dents d'être plus blanches. Attention toutefois, ces traitements ne doivent être utilisés qu'une à deux fois par semaine. Utilisés trop souvent, ils abîment les dents et les sensibilisent. Et si vous voulez des dents blanches, vous ne voulez pas les perdre non plus !

Vous souhaitez des résultats encore plus flagrants ? Votre dentiste peut alors être votre ami, pour une fois ! Toutefois, tous ne pratiquent pas systématiquement le blanchiment des dents, car les techniques de blanchiment sensibilisent les dents. Votre dentiste vous dira donc si vous avez les dents assez saines pour un blanchiment, et surtout il constatera la couleur naturelle de vos dents. Certaines pensent en effet avoir les dents jaunes alors qu'elles ont la teinte la plus blanche qui existe naturellement. Eh oui, le blanc de blanc, pour les dents, cela n'existe pas !

S'il choisit de vous blanchir les dents, le dentiste aura alors deux solutions : une pâte avec une concentration plus forte en silice et peroxyde d'hydrogène que les produits vendus dans le commerce ou le blanchiment au laser.

A vous de tous les éblouir avec votre sourire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience