• Beauté
  • Beauté de Stars

Demi Lovato et son chignon bun

Article par Vanessa FERRERE , le 11/09/2012 à 09h28 , modifié le 12/09/2012 à 10h59 0 commentaire

Demi Lovato craque pour le chignon bun, coiffure ultra tendance en ce moment. La chanteuse l'adopte façon red carpet laissant quelques mèches encadrés son visage pour se la jouer glamour wild.

Coiffure tendance du moment, le chignon bun a su séduire Demi Lovato. La chanteuse a craqué pour ce chignon tout rond et haut perché facile à réaliser.

En quelques coups de peigne, Demi Lovato relève ses longs cheveux blonds et les attache sur le sommet de la tête en un chignon volumineux et arrondi. Pour éviter le côté trop parfait de cette coiffure de red carpet, l'artiste laisse quelques mèches s'échapper du bun ainsi que sur les côtés pour apporter de la fraîcheur à son visage.

Pour accompagner son choix capillaire, Demi Lovato opte pour un maquillage très lumineux. Elle travaille son teint avec une base de fond de teint qui colle à sa carnation et parfait l'ensemble avec un enlumineur rosé et un voile de blush posé en arrondi sur les pommettes avec une grosse brosse. Pas d'extravagance, la chanteuse joue la carte du naturel en agrandissant son regard avec des faux cils ourlés de mascara noir et sublime sa bouche avec un gloss nude très girly.

Un sans faute.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience