• Beauté
  • Beauté de Stars

Défilé Dior : Olivia Palermo et son chignon flou

Article par , le 03/07/2012 à 10h07 , modifié le 03/07/2012 à 11h53 0 commentaire

Olivia Palermo, comme Marion Cotillard ou Natalia Vodianova, était à Paris pour applaudir les premiers pas de Raf Simons sur le défilé Dior. Le spectacle est toujours dans la salle : focus chignon !

En France, Oliva Palermo est surtout célébre pour son sens du style. Comme la plupart des socialites américaines, elle a eu le droit à faire quelques pas sur les plateaux de cinéma, a joué les modèles pour des magazines et a pour principale activité de distiller ses intuitions fashion et beauté.

Négligé étudié 

On ne lui retirera pas son sens de la coiffure, sexy et rock pour le défilé parisien de Dior. Alors que Raf Simons présentait sa première collection pour la maison de couture française, le gratin de la mode n'aurait manqué pour rien au monde ce défilé.

Olivia Palermo, pour faire honneur au show avait opté pour un chignon flou avec un léger effet wet. Les mèches tombaient en cascade le long de l'ovale de son visage avec un négligé savamment étudié. Une coiffure qui donnait du romantisme à un look très rock, la belle ayant revêtu une robe en cuir pour l'occasion.Opération réussie pour Olivia Palermo avec cette leçon de tendance coiffure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience