• Beauté
  • Beauté de Stars

Décryptage : pourquoi la frange de Kate Moss nous fait autant d'effet ?

Article par , le 02/11/2010 à 14h56 , modifié le 02/11/2010 à 16h43 0 commentaire

Chaque apparition de la Brindille crée l'émoi chez les fans et les journalistes. Question look coiffure, on vous explique pourquoi la frange de Kate Moss fait sensation !

Dès qu'elle effectue le moindre changement de look, la Brindille suscite toute sorte de questionnements, notamment en voyant cette frange 70's. Chaque fan veut s'en inspirer, chaque journaliste beauté se demande ce qui s'est passé dans la tête de Kate Moss. Cette question n'est pas existencielle, me direz-vous, le sourire narquois sur les lèvres. Eh bien si, c'est essentiel pour une journaliste beauté et toute beautysta qui se respecte.

La belle blonde, styliste éphémère pour Topshop, vient de signer sa dernière collection mode lundi soir. Et sa frange faisait encore parler d'elle, même si cela fait plusieurs semaines que Kate Moss l'arbore fièrement. Retour à ses premières amours capillaires ? Lubie passagère ? Une seule journaliste a eu le sccop, Hilary Alexander du Telegraph (la veinarde) : "Une nuit, j'en ai eu assez, alors j'ai coupé avec des ciseaux de cuisine." Le voilà le secret de ce look coiffure ! Comme quoi, pas besoin de laisser 200 € dans un salon de coiffure, il suffit de se munir de ciseaux de cuisine et d'y aller franco. Enfin... le coiffeur perso du mannequin a dû rattraper la chose de ses doigts habiles...

> A voir aussi, tous les looks coiffures de la Brindille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience