• Beauté
  • Beauté de Stars

David et Victoria Beckham : coiffure rock pour les amoureux

Article par , le 03/05/2012 à 09h51 , modifié le 03/05/2012 à 10h07 0 commentaire

Victoria Beckham et son footballeur d'époux son plus souvent définis par leur caractère de business man et woman que par leur côté rock'n'roll. Queue de cheval bombée et crâne rasé font mentir leur réputation.

Deux amoureux sur le banc de touche, leurs genoux se frôlent tandis que chacun regarde de son côté. A n'en pas douter, ces deux-là se connaissent bien, et finissent même par se ressembler. Victoria Beckham et David Beckham font partie de ces couples qui accordent leur look. C'est vrai en matière de mode mais aussi de coiffure. Petit exemple d'accord parfait : leur style ultra-classe graphique au mariage de Kate Middleton et du Prince William, chacun son chapeau, chacun sa coiffure preppy-chic...

Victoria Beckham et David Beckham au mariage de Kate et William

Aux premières loges pour suivre le match de la NBA mardi, David Beckham et Victoria Beckham donnaient dans un tout autre style. Pour Madame, queue de cheval haute bien lissée et coquée sur l'arrière du crâne. Pour Monsieur, côtés du crâne rasés et crête loose : c'est la facette punk de David Beckham qui s'exprime. Toujours classes, un peu sombres et maintenant rock'n'roll !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience