• Beauté
  • Beauté de Stars

David Beckham : coiffure gomina sexy pour H&M underwear

Article par , le 02/02/2012 à 10h55 , modifié le 02/02/2012 à 11h17 0 commentaire

Il faut reconnaître que Victoria Beckham a réalisé du bon boulot. Elle a fait d'un des footballeurs les plus sexy de la planète un fashion addict et charmeur de choc gentiment métrosexuel.

Le charme et le sex-appeal de David Beckham serait-il bientôt à portée de main ou plutôt à portée de slip avec la nouvelle collection Underwear proposée en collaboration avec H&M ? "Maintenant, chacun peut avoir un petit peu de [David Beckham]" a tranché Suzy Menkes de L'International Herald Tribune.
Il y avait en tout cas une leçon de charme  à prendre à l'arrivée de David Beckham sur Regent Street pour l'inauguration de sa nouvelle collection, disponible à partir du 9 février.
Casual mais hyper classe, le footballeur et business man est apparu plus sculptural que les mannequins argentés qui l'encadraient, arborant une coiffure gominée mais pas trop, juste assez pour lisser sa chevelure dans le sens du vent. Ambiance "gentleman farmer" très chic, moins bling-bling qu'a l'accoutumée et pas bad boy pour un sous, David Beckham se fait donc ambassadeur de la gomina casual chic !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience