• Beauté
  • Beauté de Stars

David Beckham, charmeur barbu ou bad boy rasé ?

Article par , le 03/01/2012 à 15h32 , modifié le 04/01/2012 à 11h51 0 commentaire

David Beckham vient de privilégier les Etats-Unis à une entrée suprise au PSG. Dommage, nous loupons de belles métamorphoses capillaires sur les pelouses françaises !

Non, David Beckham n'entrera pas au PSG. La planète football frémissait en attendant confirmation ses derniers jours. Pas de Spiceboy pour venir rebooster le club parisien. Dommage, son étude capillaire nous aurait donné une raison de plus de nous vautrer devant la télé une canette de bière entre nos doigts fins.
En effet, David Beckham, époux bling-bling s'il en est de la stupéfiante Victoria Beckham a joué dans toutes les cour en ce qui concerne son look coiffure. Il est même passé par une petite queue haute en catogan façon Tom Cruise love gourou dans Magnolia. Longueurs blondes platines en match, raie sur le côté et gomina sur tapis rouge, il y en a pour tous les goûts !

Pas sûr de gagner

Sélection succincte de ces nombreuses variations de coupes de cheveux, colorations et coiffures, nous vous proposons un top flop assez facile entre deux tendances capillaires du footballeur.

D'un côté, le cheveux faussement en bataille, savamment ébouriffé par une couche de gel, le menton virilisé d'une barbe de trois jours avec petite moustache casual.
De l'autre, une ambiance très bad boy avec Ray Ban aviator miroir, crâne ras blond platine et barbichette en bataille. On vote bien sûr pour la première tendance, en 2009 déjà, parce que même si le gel se porte désormais gominé ou rien, cette barbiche nous rappelle l'inoubliable mode du beau gosse ordinaire de la fin des années 2000, hier en somme. Et même si la tendance bad boy nous donne généralement le frisson, le blond platine annule toute tentative d'élévation du sex appeal. Point mort.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience