• Beauté
  • Beauté de Stars

Dark Shadows Michelle Pfeiffer, les secrets de sa jeunesse éternelle

Article par , le 11/05/2012 à 14h30 , modifié le 11/05/2012 à 14h42 0 commentaire

A 53 ans, Michelle Pfeiffer est toujours aussi sublime, mais comment fait-elle ? Zoom sur le visage de l'actrice à l'affiche de Dark Shadows.

Dans La mort vous va si bien, Michelle Pfeiffer se jouait déjà du temps qui passe, des rides qui apparaissent au contour des yeux... Vingt ans plus tard et alors que nombreuses sont les actrices - Susan Sarandon en tête - à se plaindre du peu de rôles pour "femmes mûres" à Hollywood, Michelle Pfeiffer apporte la preuve indubitable qu'on peut accepter le temps qui passe en beauté !

Si Sharon Stone a trouvé la fontaine de jouvence dans les crèmes hydratantes (et peut-être plus si affinités), Demi Moore dans les bras de toy boys, Michelle Pfeiffer assume avec grâce le temps qui passe.

Michelle Pfeiffer cligne d'un oeil
Oh miracle ! Quand Michelle Pfeiffer cligne d'un oeil, rien ne bouge !

Et si son front semble en effet trop lisse pour être tout à fait naturel, on remarque que Michelle Pfeiffer prend appui sur le maquillage pour gommer les effets du temps : sur les yeux, pas de smoky mais une ombre à paupière dorée qui met en valeur ses yeux bleus, un rouge à lèvres orangé pour ouler les lèvres, un blush corail sur les pommettes... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience