• Beauté
  • Beauté de Stars

Coupe courte de top model : Agyness Deyn détrônée par Britt Maren !

Article par , le 25/11/2010 à 18h05 , modifié le 25/11/2010 à 18h16 0 commentaire

Eh oui la célébrité est courte sur les podiums... La nouvelle impératrice de la coupe courte décolorée est un mannequin suédois !

On sait tous que la carrière de top model est bien courte... Comme la coupe de cheveux de la brit top Agyness Deyn ! Le mannequin aussi classe juchée sur des escarpins de 12 cm que dans des derbys ultra plats n'a plus le monopole de la it girl branchée à la coupe courte péroxydée.

La nouvelle élue des défilés dotée d'une coupe de cheveux garçonne et blond polaire est le top model suédois Britt Maren, qui sait aussi bien jongler entre le look coiffure sage, le plaqué gominé chic et la coupe ébouriffée rebelle.

La belle Scandinave a changé de coupe sur les conseils de Guido Palau pour le dernier défilé Balenciaga, et alle avoue qu'elle a eu un choc en se voyant. Britt Maren est passée d'un blond californien sur une coupe mi-longue à ce court rock'n roll blond platine ! C'est d'ailleurs ce qui a fait percer si vite la jeune femme. Nous on adore. Vive le relooking capillaire, la nouvelle coupe courte platine c'est Britt Britt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience