Cote de Pablo, la bombe de NCIS opte pour le chignon de Lady

Article par Anaïs ORIEUL , le 17/06/2011 à 14h51 , modifié le 17/06/2011 à 15h05 0 commentaire

Hier soir, la grande soirée annuelle des Women In Film Crystal, récompensait les actrices chéries du cinéma américain. L'occasion pour Cote de Pablo de se montrer sous son plus beau jour, bien loin de son style masculin adopté dans NCIS.

On avait l'habitude de la voir avec les cheveux au vent mais pour rendre hommage à ses amies, Cote de Pablo, interprète de l'agent Ziva David dans NCIS, avait décidé de tout miser sur un chignon glamour.

 

Il faut dire qu'il y avait du beau monde à ce gala. Katie Holmes est repartie avec le Women in Film Max Mara Face of the Future Award, qui récompense chaque année une actrice qui est à un tournant de sa carrière tandis que Crystal Award de la Meilleure actrice est revenue à la charmante Annette Bening. Côté invitées, se sont succédées devant les photographes, Geena Davis, Elle Fanning, Julie Benz, Rose McGowan, Poppy Montgomery, Brittany Snow et Pauley Perrette, interprète d'Abigail dans NCIS.

 

Cote Pablo, stylée aux Crystal Awards 2011

 

Chignon haut-perché 

La jolie actrice d'origine chilienne a donc fait son petit effet avec un chignon haut, qui lui conférait un air de véritable Lady. On aime le chignon large qui prend tout le haut de la coiffure, pour un effet chapeau pastille de Jackie Kennedy en version capillaire ! Aucune mèche ne dépasse ce qui confirme l'effet rétro que l'actrice a voulu donner.  Avec de simples perles blanches aux oreilles, Cote de Pablo n'en fait pas trop, se donnant un air glamour juste comme il faut pour ce genre de soirée.


Niveau look, celle qui fait fondre le cœur des fans de NCIS, nous a ravi avec une blouse asymétrique très sexy et des boots camel à bouts ouverts.  Une vraie pro, avec ou sans son badge d'agent spécial !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience