• Beauté
  • Beauté de Stars

Comment se maquiller comme Scarlett Johansson ?

Article par , le 12/11/2013 à 17h04 , modifié le 12/11/2013 à 18h27 0 commentaire

Scarlett Johansson était à Rome le weekend dernier pour le festival du film. L'actrice était somptueuse avec son make-up sobre et chic. Plurielles.fr vous dit comment copier l'actrice.

Qui n'a jamais rêvé d'afficher le même teint parfait ou la même bouche sexy que la jeune et jolie Scarlett Johansson ? Depuis le début de sa carrière, l'actrice est une source d'inspiration pour de nombreuses femmes (elle assume ses formes et refuse de se soumettre au diktat de la taille 0) et fait fantasmer toute la gente masculine. Et le plus souvent, il ne lui faut pas grand-chose pour paraître éblouissante. La semaine dernière, Scarlett Johansson était à Rome pour l'avant-première du film « Her ». La jeune femme affichait un make-up radieux, simple mais très chic. Le genre de make-up parfait pour une soirée, ou pour rayonner pendant les fêtes.

Pour ce maquillage somme toute assez solaire et coloré, Scarlett Johansson avait opté pour des produits signés Dolce & Gabbana, maison dont elle est l'égérie pour le parfum The One. Pour le teint, un fond de teint léger et au fini poudré avait été appliqué comme base dans une teinte neutre. Il s'agissait du Perfect Matte Liquid Foundation (teinte classic). Puis afin de cacher les quelques imperfections restantes et illuminer le regard, rien de tel qu'un correcteur appliqué en touches comme le Perfect Luminous Concealer de Dolce & Gabbana toujours dans la teinte classique. Pour apporter plus de lumière et d'éclat au teint, Scarlett Johansson avait opté pour la poudre Glow Illuminating Powder dans la teinte Eva (n°3), une couleur neutre qui unifie à la perfection. Enfin pour donner un petit côté healthy aux pomettes de l'actrice, rien de mieux qu'un blush légèrement rosé comme le Luminous Cheek Colour, teinte Rosebud.

Après le teint bonne mine, on passe aux yeux. Afin de faire ressortir la couleur de son iris, Scarlett Johansson avait adopté un maquillage des yeux simple et léger en misant sur une ombre à paupière doré métallisée appliquée sur la paupière mobile, le Smooth Eye Colour Quad dans la teinte Stromboli, et un crayon liner brun pour souligner le regard (Crayon Intense, teinte Coffee).
Enfin pour réveiller le côté sage de ce make-up, Scarlett Johansson avait opté pour le Classic Cream Lipstick dans la teinte Cosmopolitan, toujours de Dolce & Gabbana, une teinte orange flashy qui mettait divinement en valeur la bouche pulpeuse de l'actrice.

Shopping Dolce & Gabbana

Perfect Matte Liquid Foundation dans la teinte Classic, 55 euros

Perfect Luminous Concealer dans la teinte Classic, 30 euros
Glow Illuminating Powder dans la teinte Eva, 45 euros
Luminous Cheek Colour dans la teinte Rosebud, 40 euros
Smooth Eye Colour Quad dans la teinte Stromboli, 49 euros
Crayon Intense dans la teinte Coffee, 21,50 euros
Classic Cream Lipstick dans la teinte Cosmopolitan, 30 euros

Shopping make-up Dolce & Gabbana Scarlett Johansson

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience