• Beauté
  • Beauté de Stars

Coloration : Carly Rae Jepsen craque pour un roux flamboyant

Article par , le 14/06/2013 à 18h47 , modifié le 25/06/2013 à 13h46 0 commentaire

Carly Rae Jepsen se trouvait, ce jeudi soir, à New York, pour le 4ème gala de l'amfAR, qui vient en aide à la fondation AIDS. Sur le tapis rouge de l'évènement, la jeune chanteuse est apparue, métamorphosée, avec une toute nouvelle couleur de cheveux, d'un roux flamboyant. Focus.

La célèbre interprète du titre "Call Me Maybe" se trouvait hier à New York, pour le 4ème gala de l'amfAR, dont le but est de récolter des fonds pour l'association AIDS. Sur le red carpet, la jolie chanteuse est loin d'être passée inaperçue. Outre un look sensationnellement sexy, avec une robe semi-transparente, la belle jeune femme arborait également une toute nouvelle couleur de cheveux : un roux flamboyant, tirant sur le auburn. Carly Rae Jepsen a donc abandonné sa longue crinière noire pour une chevelure plus lumineuse et chatoyante. Une couleur qui lui va d'ailleurs très bien. Car la chanteuse affiche un teint de porcelaine, presque diaphane, et possède des yeux très clairs. Le profil parfait pour arborer une chevelure rousse. Petit bémol toutefois : cette coloration nous semble plus automnale qu'estivale. Son roux est en effet très profond.


Si la chanteuse a dit adieu à sa chevelure brune, elle n'en a pas, pour autant, délaissé sa frange stricte et droite, qu'elle arbore depuis ses débuts. Une véritable marque de fabrique pour la jeune femme.

 

Bientôt une nouvelle couleur ?
Brune, rousse... Carly Rae Jepsen continuera-t-elle sur sa lancée capillaire et s'affichera-t-elle prochainement, avec une coloration blonde ? Seul l'avenir nous le dira...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience