• Beauté
  • Beauté de Stars

Coloration : adoptez la couleur de cheveux de vos stars préférées

Par Chloe DIQUERO , le 09/04/2013 à 12h31 , modifié le 11/04/2013 à 13h17
« Précédent 1/16 Suivant »

Montage coloration

La saison printemps-été est souvent synonyme de changement. Et notamment de changement capillaire, telle qu'une nouvelle coupe de cheveux ou encore une coloration. En effet, contrairement aux idées reçues, il n'est pas interdit de colorer ses cheveux avant de partir au soleil, le tout étant de protéger efficacement sa jolie chevelure. Vous pouvez donc, sans crainte, vous faire plaisir et vous offrir une toute nouvelle coloration. Mais avant de faire votre choix, pourquoi ne pas tout d'abord vous pencher sur les grandes tendances du printemps-été 2013 ?


Premièrement, le tie and dye. Cette tendance, apparue l'été dernier, est en effet encore d'actualité, dans une version toutefois différente, et bien plus " nature ". LA couleur de l'été reste néanmoins le marron, dans toutes ses nuances, du praliné au café au lait, en passant par le noisette. Le must pour la saison à venir : le moca, un marron intense et profond. Côté blond, on préférera une variante enfantine et ensoleillée et surtout, pas de blond platine. (Pour en savoir plus : lire notre article : Coloration : les grandes tendances du printemps-été 2013) De quoi vous donner quelques idées.


Pour vous inspirer, il vous est également possible de piocher dans les différents beauty looks de nos stars préférées. On retrouve ainsi le tie and dye ultra léger et discret d'Olivia Wilde, idéal pour la saison à venir, ou encore le marron glacé d'Anne Hathaway, qui s'inscrit, lui aussi, dans les tendances de l'été.


Venez donc découvrir notre petit tour d'horizon des différentes colorations de nos chères célébrités.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience