• Beauté
  • Beauté de Stars

Coloration acidulée : Lady Gaga nous refait le coup des cheveux roses

Article par Virginie GONÇALVES , le 09/11/2012 à 17h38 , modifié le 09/11/2012 à 17h45 0 commentaire

On ne se lasse pas des excentricités capillaires de Lady Gaga. Au Brésil depuis deux jours pour sa tournée mondiale, la chanteuse a décidé de changé de tête du jour au lendemain, passant d'un brun blond bizarroïde à des cheveux roses pastel.

La coloration acidulée a fait une nouvelle victime. Cette nouvelle tendance coiffure a déjà fait de véritables ravages sur les stars, transformant leurs chevelures de sirène en véritable crinière de Petit Poney. Cela a commencé doucement avec le Color Bug qui permettait de se faire des mèches temporaires pastel puis cela a pris de l'ampleur avec les ombrés hair coloré. Aujourd'hui, les chevelures de stars en voient de toutes les couleurs : du rose et du bleu pastel mais aussi des teintes plus flashy, du fuchsia, du violet et même du orange.

Les stars ayant cédé à la tendance sont nombreuses : de Christina Aguilera à Coco Rocha, en passant par Kelly Osbourne, Nicki Minaj ou Jessie J. Lady Gaga ne pouvait pas laisser passer cela. La reine des excentricités capillaires dépassée en originalité par des stars « classiques », impossible ! Surtout qu'avec Katy Perry, la chanteuse est l'une des pionnières des colorations arc-en-ciel. On se souvient de verts plus ou moins flashy, d'un jaune d'œuf, d'un peu de bleu pour booster une crinière grise et de différents roses. Face au raz-de-marée de cheveux flashy, il était donc temps pour la chanteuse de se débarrasser de son châtain plutôt fadasse pour une crinière plus flamboyante.

Arrivée brune à Rio de Janeiro il y a trois jours - la chanteuse est au Brésil pour assurer une série de concerts -, Lady Gaga est depuis repassée au rose. Prouvant par la même occasion que c'est bien elle la Monster Queen.

 

> Retrouvez toutes les photos des stars ayant cédé à l'appel de la coloration acidulée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience