• Beauté
  • Beauté de Stars

Beyoncé, Jessica Alba, Rita Ora... Elles se font la tête au carré

Par Chloe DIQUERO/Ambre DEHARO , le 14/10/2013 à 11h30 , modifié le 14/10/2013 à 14h27
« Précédent 1/19 Suivant »

Têtes au carré !

On le sentait, maintenant c'est avéré... Le carré est incontestablement LA coupe phare de cette année et celle du début d'année 2014. De plus en plus présente dans la rue, cette tendance capillaire a déjà conquis la planète people.

 

Le mannequin Karlie Kloss aviat ouvert les hostilités avec son carré flou, suivie de peu par notre Frenchy Marion Cotillard. Depuis c'est la déferlante : Vanessa Hudgens (pendant un temps), Julianne Hough, Jessica Szohr, Milla Jovovitch... Toutes les stars de Hollywood s'y sont mises. Les dernières en date : Beyoncé et Rita Ora. La première a abandonné sa longue crinière de lionne pour un carré plongeant blond platine, tandis que la deuxième a quelque peu copié son aînée avec pour seule différence le côté " droit ".

 

Jessica Alba de son côté a succombé à l'appel de la coupe au carré mais à sa façon. Elle a en effet décidé d'adopter une version longue avec une raie au milieu pour un côté chanteuse folk/hippie chic du meilleur goût.

 

Côté français, c'est la jeune Zahia Dehar qui a très récemment adopté le carré. Dans une version plus sixties, avec une maxi-frange et le brushing impeccable. Exit donc les longues extensions de couleur châtain, bienvenue au carré blond platine doré !

 

Parce que le carré est ultra-tendance cette saison, Plurielles.fr a fait le tour des stars qui l'on adopté. Histoire de vous donner des idées si vous décidiez de passer chez le coiffeur...

 

Beyoncé, version plongeant
Beyoncé et ses cheveux, c'est comme une longue et belle histoire d'amour. On était habitué à la voir avec une crinière de lionne et voilà qu'au mois d'août, elle décide de tout couper ! Elle dévoile sa nouvelle tête sur Instagram : un carré blond platine et plongeant, avec quelques millimètres de racines apparentes. Si cela a pu surprendre, force était de constater que cette coupe lui allait vraiment bien.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • dob1515, le 18/04/2013 à 22h03 : ADOPTées !!!! elles l'ont adoptées ... quoi ? le carré représenté par le L apostrophe ... Le COD est donc le L.. avec le verbe avoir lorsque le COD est placé avant le verbe on conjugue ... simple non ?

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience