• Beauté
  • Beauté de Stars

Heidi Klum, Jessica Alba... Les stars craquent toutes pour la tresse

Par Léa BORIE, Chloe DIQUERO , le 01/08/2014 à 10h12 , modifié le 01/08/2014 à 18h19
« Précédent 1/15 Suivant »

Nicole Kidman

La tresse fait encore et toujours tourner les têtes. Depuis plusieurs années déjà, elle est la star des podiums des collections printemps-été chez les créateurs. Qu'elles soient repérées sur les défilés de mode, dans la rue, à la plage, en soirée, ou encore sur le tapis rouge... les célébrités adoptent les tresses en toutes circonstances. Heidi Klum, Kim Kardashian, Eva Longoria, Emma Stone, Mélanie Laurent, Jessica Alba ou encore Taylor Swift en sont adeptes.


Il faut dire que cette tendance capillaire leur va plutôt bien. Mais attention, à chacune son style. Certaines décident de se faire une tresse en épi, d'auures de la mettre sur le côté, de donner un effet coiffé / décoiffé, de se tresser une seule partie des cheveux, ou encore d'adopter la natte sur le sommet du crâne style tresse couronne.


Cette it coiffure de l'été, parfaite pour se balader sur la plage, les cheveux au vent, se prête à toutes les envies. Pour un style chic, bohème, ethnique, classique, casual... Retour, en images, sur les stars qui ont adopté la tresse.


 

Nicole Kidman

 

A 46 ans, Nicole Kidman n'a pas eu peur d'adopter la tresse, pourtant associée à l'enfance au départ. Une coiffure pourtant digne d'une cérémonie d'ouverture de Festival de Cannes.

 


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience