• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure : le carré court d'Inès de la Fressange au cocktail L'Uomo Vogue

Article par , le 20/01/2012 à 10h46 , modifié le 20/01/2012 à 12h22 0 commentaire

Inès de la Fressange, ambassadrice du charme à la parisienne, était hier au cocktail anniversaire de L'Uomo Vogue. L'ancienne égérie Chanel y rayonnait, son joli carré court vivifiant son visage doux.

Mannequins et personnalités internationales sont venues fêter hier soir le cinquième anniversaire de L'Uomo Vogue, célèbre version masculine du magazine Vogue. La soirée avait lieu dans la salle d'enchères Sotheby's, où se tenait une exposition et une vente des plus belles couv du magazine. Inès de la Fressange, Jean-Paul Gaultier, l'acteur Stanislas Mehrar, l'actrice et princesse Clothilde Courau... Quelques frenchy particulièrement classes et modeux étaient évidemment de la fête.

Avec son maquillage très discret (le trait d'eye-liner pour glamouriser le regard, un teint rayonnant et des lèvres hydratées pour un style très nude), Inès de la Fressange était l'ambassadrice d'un charme très classique et naturel. Ce qui ne l'empêchait pas de se montrer rayonnante face aux photographes bien au contraire. On aime notamment ce style juvénile qui dépasse le temps, cette coupe courte au volume léger qui donne du pep's au visage. Mèches folles, légers reflets lumineux dans la masse de cheveux courts... Une coiffure de soirée rafraîchissante !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience