• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Zooey Deschanel, trop mignonne avec son chignon

Article par Anaïs ORIEUL , le 17/08/2011 à 10h14 , modifié le 17/08/2011 à 10h43 0 commentaire

Zooey Deschanel, était à Los Angeles hier soir pour fêter la sortie de son nouveau film, Our Idiot Brother. Coiffée d'un joli chignon de côté, Zooey Deschanel était totalement à croquer !

C'est en compagnie de ses co-stars Paul Rudd, Elizabeth Banks et Rachida Jones, que Zooey Deschanel a foulé le tapis rouge hier soir. Tous étaient réunis pour l'avant-première de Our Idiot Brother (sortie encore inconnue en France), une comédie familiale qui met en scène trois sœurs, perturbées par le retour de leur glandeur de frère.

 

Zooey Deschanel avait choisi une robe noire moulante à volants blancs. La coupe de la robe était beaucoup moins rétro que les modèles affectionnés par l'actrice habituellement. Pour glamouriser cette jolie tenue, Zooey avait aussi fait un effort sur les cheveux. Elle, qui adore laisser sa crinière au vent, avait cette fois craquer pour un joli chignon bas, porté sur le côté.

Si Zooey Deschanel avait laissé ses robes de Baby Doll au placard, il est clair qu'elle ne peut pas se passer de son petit côté vintage chic, son chignon, rappelant ceux portés par les actrices hollywoodiennes dans les années 50.

 

On craque pour le chignon rétro de Zooey Deschanel et ses petites mèches sauvages et ondulées qui encadraient son joli minois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience