• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Sonia Rolland et ses boucles de sirène

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/06/2011 à 10h49 , modifié le 08/06/2011 à 11h28 0 commentaire

La jolie Sonia Rolland était hier au Festival de la télévision de Monte Carlo, où, comme à son habitude, elle a ébloui par sa joie de vivre mais aussi sa nouvelle coupe de cheveux !

Venue défendre la série Les Invincibles, Sonia Rolland en a profité pour faire savoir aux journalistes qu'elle avait plusieurs projets en tête : la résurrection possible de la fliquette Léa Parker ainsi qu'ne nouvelle série, plus féminine, adaptée du livre de Julie Manoukian "Anna, Chroniques de la débauche ordinaire".

 

Bye bye la coupe de garçon manqué 

Mais si l'on n'a pas pu s'empêcher de coller notre rétine contre le joli visage de Sonia Rolland c'est aussi à cause de sa nouvelle coupe de cheveux. L'égérie Mixa est en effet passée d'une coupe de garçonne courte à une longue chevelure ondulée et lui arrivant au milieu du dos. Un petit tour de magie que la belle doit à des rajouts très sexy.


Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu Sonia Rolland avec des cheveux si longs et force est de constater que cela lui va à ravir et lui donne un côté tout à fait naturel. Car en prenant le parti de se faire poser des rajouts, Sonia aurait pu jouer et choisir une toute autre couleur de cheveux. Heureusement, Sonia, ce n'est pas Rihanna et sait ce qu'elle fait ! Elle a donc choisi la même couleur que ses cheveux bruns  d'origine.

 

Avec son joli teint frais et hâlé et ses longues boucles brillantes, l'ancienne Miss France n'a jamais été aussi séduisante. On valide !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience