• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Selena Gomez et ses boucles folles

Article par Anaïs ORIEUL , le 21/06/2011 à 10h04 , modifié le 22/06/2011 à 11h36 0 commentaire

Présentatrice des Much Music Video Awards à Toronto (Canada) dimanche, Selena Gomez en a profité pour étrenner une nouvelle coiffure, des boucles sauvages pour un effet assurément sexy.

Si Nina Dobrev et Ian Somerhalder, les héros de la série The Vampire Diaries avaient décidé d'officialiser leur relation lors de MMVA en arrivant main dans la main, l'information capitale ou plutôt capillaire était à chercher ailleurs ! En effet, Selena Gomez, devenue présentatrice pour l'occasion, a charmé les photographes et le public grâce à un look très hot mais aussi une coiffure très sexy et beaucoup plus adulte que d'habitude.

 

Selena Gomez aux Much Music Video Awards

 

Belles bouclettes

La girlfriend de Justin Bieber ne sera bientôt plus une baby star made in Disney, son physique parle de lui-même. Ce week-end, Selena Gomez est apparue aux MMVA, plus glamour que toutes ses consœurs. Robe Burberry satinée et ultra courte, chaussures à plateformes prune et beauty look digne de Monica Bellucci, la jeune actrice-chanteuse a fait sensation.

 

Ses cheveux bruns avaient été entièrement bouclés, de la frange aux pointes. Brillantes et souples, les boucles donnaient à Selena un aspect naturel, bien loin de ses cheveux, qu'elle porte raides la plupart du temps. Le résultat est sans appel, avec des boucles folles, Selena Gomez retrouve un côté naturel, caliente et incroyablement sexy. La petite fille sage est en train de se transformer un bombe atomique et ce n'est sûrement pas Justin Bieber qui s'en plaindra...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience