• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Rosie Huntington-Whiteley et ses cheveux de sirène

Article par Anaïs ORIEUL , le 20/09/2011 à 10h03 , modifié le 20/09/2011 à 10h51 0 commentaire

La Fashion Week de Londres vient tout juste de commencer mais déjà les plus belles stars ont été vues sur les front row. La belle Rosie Huntington-Whiteley a été aperçue, l'occasion de nous pencher sur son beauté look impeccable.

Rosie Huntington-Whiteley s'est fait connaître dans le monde entier grâce à son rôle dans Transformers 3, mais la jeune femme est avant tout un mannequin et une fashionista accomplie. Nouvelle égérie Burberry, c'est donc en toute logique qu'elle s'est rendue au défilé de la marque hier, avant de se montrer à la sublime soirée Moet & Chandon Etoile Awards.

 

Parmi les invités, Kate Moss, Georgia May Jagger, Peaches Geldof et bien sûr la belle Rosie Huntington-Whiteley, vêtue d'une magnifique robe blanche et sublimée grâce à un look beauté frôlant la perfection.

Ainsi, la belle blonde qui vient de présenter le parfum Burberry Body, avait opté pour une coiffure de sirène entièrement ramenée sur son épaule gauche dans un brushing wavy. Venait compléter cette coiffure, une bouche rouge pulpeuse et un regard mordoré et ocre. Une apparition enchanteresse pour une soirée dédiée aux étoiles...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience