En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Coiffure du jour : Rihanna a dit adieu à sa couleur rouge

Article par Anaïs ORIEUL , le 22/08/2011 à 09h51 , modifié le 22/08/2011 à 10h25 0 commentaire

Cette fois c'est sûr, ceux et celles qui craquaient pour les cheveux rouge feu de Rihanna vont devoir se faire à l'idée que la chanteuse est revenue pour de bon vers sa couleur naturelle.

Terminé les vacances pour Rihanna. Après quelques semaines à la Barbade où la chanteuse en a profité pour participer au carnaval, la voici de retour pour promouvoir la nouvelle fragrance de son parfum Reb'L'Fleur.

Et si on avait pu apercevoir sur ses photos de vacances que Rihanna n'avait plus les cheveux rouges, il semblerait que cela ne soit pas juste temporaire. A Londres ce wee-end, elle est apparue en forme, souriante et surtout châtain clair !

 

De plus, Rihanna a retrouvé sa véritable longueur de cheveux et ceux-ci lui arrivent donc juste au dessous des épaules. Ri-Ri était coiffée dans le style "Dallas", cheveux ondulés et gonglé sur le haut du crâne. Un back to basic pour la chanteuse, qui avait aussi choisi d'associer son make-up chocolat à sa nouvelle couleur de cheveux.

 

Si Rihanna a retrouvé une couleur de cheveux moins flamboyante, pas question pour elle de dire adieu à la couleur. La jeune femme portait donc un ensemble turquoise Antonio Berardi dont un top en plumes très sexy. Aux pieds, la belle portait ses escarpins fétiches du moment, une paire de Pigalle nude signée Christian Louboutin.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  2. 5.
    Cheveux : 30 coupes courtes tendance à ...
  3. 6.
    Look beauté du jour : Laetitia Casta, ...
  4. 7.
    Lisseur, boucleur... 12 nouveaux ...
  5. 8.
    Poitrines de stars, adeptes VS ...
  6. 9.
    Cheveux : Top 15 des colorations de ...
  7. 10.
    Epilation : 4 conseils pour ralentir la ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience