• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour: Rachel Bilson et sa tresse de côté

Article par Anaïs ORIEUL , le 30/06/2011 à 15h30 , modifié le 27/07/2011 à 14h37 0 commentaire

Aperçue à Beverly-Hills en pleine journée de working girl, la jolie Rachel Bilson affichait LA coiffure du moment : la tresse de côté.

Bohème et romantique, la tresse de côté est la nouvelle coiffure "in" (même si elle est apparue sur les podiums en 2010) qu'on apprécie toutes, puisqu'elle permet de donner de l'allure à nos cheveux sans se prendre la tête. Rachel Bilson, toujours à la pointe de la mode capillaire l'a bien compris en affichant une tresse de côté un brin hippie avec ses mèches folles qui encadrent son visage.

 

Le truc en plus de Rachel Bilson ? Au-delà de la tresse "so tendance"' qu'elle arbore, la jeune actrice est encore plus à la mode que nous puisqu'elle porte une coloration deux tons depuis belle lurette. A l'heure où l'on hésite encore à s'offrir un flacon de blond vacances, Rachel Bilson est doublement dans le coup. A méditer...

 

Pour copier la tresse de côté de Rachel Bilson

On tartine ses pointes de mousse pour leur donner du volume avant le séchage. On trace une raie au milieu ou sur le côté puis on crêpe les longueurs pour un effet coiffé décoiffé. On passe sa chevelure sur une seule épaule et on s'attaque à une tresse nouée négligemment. Pour un effet encore plus joli, on craque pour la tresse à 4 branches, aperçue un peu partout sur les tapis rouges. Attention toutefois, la tresse à 4 branches demande concentration et expérience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience