• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Pauline Lefèvre et sa coupe courte de rebelle

Article par Anaïs ORIEUL , le 20/06/2011 à 10h34 , modifié le 20/06/2011 à 11h54 0 commentaire

Ce week-end, le cinéma français était à l'honneur à Cabourg, dont le Festival du film romantique a consacré Jean Dujardin, Isabelle Carré mais aussi la jeune Pauline Lefèvre, dont le beauty look n'est pas passé inaperçu.

La cérémonie des Swan d'Or du 25ème Festival du Film de Cabourg, a primé Jean Dujardin pour son rôle dans Un balcon sur la mer et Isabelle Carré pour son interprétation de la chocolatière amoureuse dans Les émotifs anonymes. Valérie Donzelli a confirmé son statut de nouvelle petite chérie du cinéma français. La guerre est déclarée, son deuxième film qu'elle a réalisé et dont elle tient aussi le premier rôle, est reparti avec le Grand Prix du festival.

 

Quant à Pauline Lefèvre, l'ancienne miss météo de Canal+ marche dignement dans les pas de Louise Bourgoin, en repartant avec le Swan d'Or de la révélation féminine pour son premier rôle dans le film de Patrice Leconte, Voir la mer.

 

Effet rebelle rock

Non contente d'être reconnue pour ses talents d'actrice, la jolie Pauline Lefèvre a charmé les photographes avec sa coupe courte, adopté il y a quelques mois. Si ses cheveux étaient habituellement ramenés en avant, cette fois-ci, Pauline Lefèvre a joué le côté glam-rock et rebelle à fond. La coupe est complètement destructurée, les mèches sont effilées et le blond très clair sur les pointes se mêle à un blond plus foncé et plus naturel au niveau des racines.

 

Le tout a été ramené en avant en une crête très garçonne. Le coiffage s'est fait au doigt pour un effet coiffé-décoiffé qu'on adore. Ce style très rock va de pair au make-up sexy et frais de Pauline. Les yeux se font smoky, le teint est parfait et les lèvres sont légèrement rosées.

 

On adopte la même coiffure que la jolie Pauline Lefèvre si on a le visage rond ou ovale. De plus, voici une coiffure que l'on peut enfin réaliser nous-même. Les cheveux courts n'ont jamais autant eu le vent en poupe. Merci Pauline !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience